L'amour est un sentiment formidable surtout lorsqu'il est réciproque. Sa réciprocité est parfois difficile à remarquer lorsque votre élu est de nature timide. Vous venez à même douter si votre intuition n'est pas erronée. Cet article vous aidera à élucider votre inquiétude.
Prêter attention à ses faits et gestes
Comme l'ont montré les recherches scientifiques, 80% des expressions sont non-verbales. Vous êtes donc appelée à observer de façon minutieuse les comportements de votre élu mystérieux. Les garçons timides, ont très souvent du mal à dissiper leurs sentiments dans leur regard une fois face à la fille qu'ils aiment. Pour plus de détails, lire le site qui traite longuement le sujet.
Un garçon timide amoureux de vous, lorsqu'il se retrouve face à vous, perd son aspect naturel. Il aura tendance à vous éviter sans raison tout en ne manquant aucune occasion de vous fusiller de regards. Il aura tendance à vous défendre même en votre absence et devient un peu agressif lorsque quelqu'un essaie de vous offenser. De plus, ce dernier aura pour la plupart du mal à vous refuser un service.
Surveiller son vocable
Un garçon amoureux de vous mais n'osant pas vous le dire par faute de timidité, doit sans doute ne pas réellement savoir par où commencer. De ce fait, s'il arrivait que les circonstances vous emmènent à échanger quelques phrases, vous remarquerez peut-être que ce dernier perd son latin et se répète mainte fois tout comme s'il se parlait à lui-même.
Il perdra souvent le fil de la discussion juste parce qu'il est un peu trop occupé à s'imaginer avec vous. Le moindre bonjour de votre part lui arracherait à coup sûr un sourire qu'il ne donne pas à tout le monde. Vos mots à son encontre aussi fluides soient-ils pourraient paraître incompris au point de vous demander de répéter. Il peut arriver que vous ayez l'impression de dialoguer avec quelqu'un qui parle une langue autre que la vôtre.