Tout comme la France, les Etats-Unis constitue également un terrain idéal pour investir dans l’immobilier. Tout simplement parce que le marché immobilier américain est vaste et par conséquent il offre de ce fait de nombreuses opportunités très intéressantes.
Les principales raisons d’investir dans l’immobilier aux USA
Que les Etats-Unis font partir des pays qui attire toujours autant est un secret de polichinelle pour tous. Malgré l’émergence de nouvelles destinations à travers le monde, la montée des autres puissances, ce pays possède de nombreux atouts pour maintenir sa suprématie. Il s’agit entre autres du cadre de vie, paysages, culture, mentalité, liberté et bien. Lesquels des atouts sont idéaux pour investir dans l’immobilier. Investir dans l'immobilier aux USA est la meilleure possibilité que vous pourrez avoir pour vous constituer un patrimoine et adoucir son taux de fiscalité. Cependant pour y parvenir vous devez mieux comprendre les règles qui régissent l’immobilier aux USA ainsi que les astuces nécessaires pour un investissement de rente.
Les aubaines du marché immobilier américain
En premier lieu, le marché américain dispose d’un niveau de risque relativement faible, car le système fédéral mis en place a contribué à diminuer fortement le risque d’impayé. En plus de ça la fiscalité n matière de l’immobilier aux USA est plus attractive qu’en France de même que dans de nombreux États européens. Peu importe, le type de (revenus fonciers ou des plus-values) le taux d’imposition aux États-Unis est plus faible par rapport à la France. À cela s’ajoute la particularité du Delaware. Cette dernière offre une exonération d’impôt pour les sociétés investissant dans le marché immobilier.
Le plus intéressant, investir dans l’immobilier locatif est très rentable aux USA, car la demande de locataires est très importante et le rendement locatif est également supérieur à celui de la France. Vous avez donc la possibilité d’espérer des revenus estimés à hauteur de 5 et 11% avant impôt, contre 2% net en France.