Les tout-petits constituent de plus en plus une cible pour les marques de fabrique de vélos. Ils sont en effet, nombreux à vouloir, comme leurs frères et sœurs, monter sur une draisienne qu'ils peuvent propulser à coup de pédales. Les vélos sont du coup, l'un des jouets préférés des enfants. Les sociétés de fabrication ont compris cette tendance et s'emploient à déverser par milliers des modèles de vélos sur le marché. Mais tous ne s'équivalent pas. Il faut donc prendre le temps, avant d'opter pour un modèle, d’étudier certains critères. Deux modèles de draisiennes se démarquent de la concurrence aujourd’hui de par leur rapport qualité-prix très satisfaisant. Découvrez-les dans la suite de l'article.
La draisienne chicco
La draisienne de marque Chicco est destinée aux enfants de 2ans à 5ans d’âge. Pour avoir plus d'informations à propos de ce modèle, visitez ici. Très légère ( elle ne pèse que 4kg environ), elle est équipée d'une selle et d'un guidon qui peuvent être ajustés à la taille de l'enfant. L’investissement est donc durable dans le temps, puisqu’elle pourra accompagner votre enfant durant toute son enfance. Elle constitue le parfait outil pour apprendre à l’enfant, la recherche d'une position d’équilibre, le sens de la prise de risques ; et pour renforcer ses capacités d'attention. En plus, elle lui permettra de se distraire à longueur de journée. C’est un vélo qui vous est vraiment conseillé.
La draisienne Bammax
Cette draisienne est destinée à une cible plus jeune que la précédente. Elle ne possède pas de pédales car les enfants de cet âge ne sauraient s'en servir. Pire elles leurs seraient dangereuses. Conçue de façon à éviter une chute de côté, elle possède quatre pneus antidérapants de très bonne qualité et non gonflables. Robuste, elle convient pour les deux sexes. En plus, elle est accessible à un prix très abordable.
Articles similaires
























