Tout le monde ne fume pas par plaisir ou mimétisme. Parfois le climat oblige. Pour se réchauffer, on fume une clope. Mais cela n’est pas toujours bien vu. Surtout dans certaines régions. En raison de la fumée, l’odeur de la cigarette colle au fumeur tels des gants. Pour remédier à cet inconfort, la technologie dans son évolution y a pensé en inventant une nouvelle forme de cigarette appelée vapoteuse électronique. Plusieurs personnes semblent l’apprécier pour plusieurs raisons. Découvrez ici en quoi la cigarette électronique est-elle mieux que celle classique.
Moins de nicotine
Parfois, fumer de la cigarette fait du bien. Pour plus d'explication , lisez ceci. La cigarette permet de se protéger du froid, surtout dans les pays où le froid ne se fait pas dire, tel que la Turquie, les Pays-Bas, l’Angleterre, l’Écosse et autres. Depuis plusieurs décennies, la seule forme de cigarette utilisée est celle classique. Elle est faite de tabac haché enroulé dans du papier. Pour l’utiliser, il faut l’allumer au bout grâce à un briquet, une flamme, une braise, en tout cas du feu. Sur le flacon, il est écrit en caractère d’imprimerie que le tabac nuit gravement à la santé du consommateur. Cela est dû au fort taux de nicotine présent. La science ayant évolué, une nouvelle forme de cigarette, la cigarette électronique est désormais disponible. Facile à porter, elle n’a ni besoin de briquet, encore moins de flamme pour s’allumer. C’est une sorte de petit stylo que l’on peut porter sur soi, partout. De plus, le taux de nicotine s’y trouvant est bien faible comparativement à la cigarette classique. Il est donc nécessaire pour un fumeur de s’en procurer afin de préserver sa santé.
Moins de fumée
À lire le nom vapoteuse, l’on croirait à un objet ou un engin qui projette abondamment de la fumée. Ce qui n’est pas vrai. Encore appelée vaporette, la cigarette électronique semble être la meilleure invention du siècle, en raison des nombreux avantages qu’elle offre à ses utilisateurs. Les fumeurs ne sont pas toujours appréciés, surtout en raison de l’odeur de cigarette qu’ils traînent partout. Désormais, grâce à la vaporette, plus de fumée, ni d’odeur. Vous bénéficiez d’un arôme à la senteur très agréable. Même en fumant, vous pouvez faire de petits câlins sans courir le risque de puer la fumée de cigarette.