La pratique de la position lotus pendant l’acte sexuel
Considérée comme la manière la plus sexy de créer des liens, la position du lotus Kamasutra est propice au sexe dans des conditions de pénétration complète. Les amants se font face, marchant lentement. Les postures empruntées au yoga ne sont pas forcément faciles à adopter ou à entretenir. . Dans ce cas, juste un peu d'entraînement peut vous faire changer le plaisir du missionnaire ou de la levrette.
Dans ce article, nous découvrirons qu’est ce que la position lotus et son fonctionnement..
Qu’est ce qu’une position lotus ?
Pendant des siècles, le Kamasutra nous a montré et enseigné différentes manières d'atteindre l'orgasme de manière satisfaisante lire. Bien qu'ils soient capables d'apprendre et d'essayer de nouvelles méthodes sexuelles, de nombreux couples y insistent encore et encore. Répétez la même posture encore et encore.
Lorsque vous découvrirez la posture du lotus, vous serez heureux de la pratiquer. Si vous êtes chanceux ou malchanceux, vous aussi, car nous allons révéler l'un des meilleurs secrets du Kamasutra, qui vous aidera à vivre un orgasme agréable et agréable. Dans la posture du lotus, plongez-vous dans le bonheur!
Comment pratiquer la position lotus ?
La posture du lotus Kamasutra est dérivée du yoga: un homme est assis les jambes croisées, les pieds sur les cuisses. Tout le monde ne peut pas utiliser la posture. Au besoin, l'amant peut se contenter de s'asseoir les jambes croisées de manière traditionnelle, les pieds sous les genoux. Une fois en place, le partenaire peut s'asseoir sur les genoux de l'amant, face à face, et enrouler les jambes autour de la taille de l'homme.
Les deux parties jouent un rôle actif dans la posture du lotus: la femme pousse en avant et en arrière en tirant les muscles de la cuisse, tandis que l'homme peut observer le balancement du torse en se penchant en avant et en arrière. Revenez au rythme.