Les meilleurs plats végétariens Allemands
Vous êtes végétariens et comptez passer vos prochaines vacances en Allemagne. Vous vous demandez sans doute si votre régime alimentaire ne pose pas problème. Plus de soucis . Car nous vous avons regroupé pour vous dans cet article, les meilleurs plats végétariens Allemands.
Gâteau aux flammes
C'est la forme alsacienne de la pizza. Elle est servie de manière impressionnante dans un plateau en bois géant, mais pas effrayant. Pour en savoir plus, lisez ceci.
C'est un plat assez léger avec une croûte croustillante et croquante garnie de crème fraîche , d'oignons émincés, de marjolaine et de bacon (morceaux de bacon). Les végétariens peuvent simplement laisser tomber la tache ou commander l'une des autres millions de variations. Les végétaliens peuvent également manger ces plats (avec des garnitures appropriées), car la croûte est un simple mélange de farine, d'eau et d'huile d'olive.
Pain et fromage
Le pain et le fromage peuvent être consommés comme un substitut décevant pour les non-mangeurs de viande, mais ce n'est pas le cas s'il s'agit de favoris locaux comme le bon pain allemand et le fromage comme Obatzter / Obatzda . Ce plat préféré bavarois est un mélange dispersé de fromages à pâte molle, de beurre et d'épices et est garni d'oignons et d'herbes fraîches. En 2015, Obatzter a même reçu du BGA (indication géographique protégée), comme la bière Kölsch de Cologne .
Il est généralement accompagné de Laugengebäck (produits de boulangerie avec un extérieur croustillant) comme les bretzels. Il est un favori de Biergarten s et convient également pour un dîner léger à la maison dans la tradition du souper.
De toute évidence, cette option ne fonctionne pas encore pour les végétaliens. Mais avec quelques ajustements, les végétaliens peuvent toujours profiter d'un excellent pain allemand et de pâtes à tartiner à base de légumes comme Brotaufstrich mit Tomaten.